intoxkill 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour à tous, Je poste ici afin de me présenter. Je me surnomme intoxkill, j'ai 22 ans et je joue à la série Battlefield depuis le BF2. Depuis, je ne lâche plus la série... J'ai connu BF-France grâce à un amis qui m'a conseillé de venir car il m'a dit qu'il y avait une bonne ambiance alors je suis venu de suite Je ne suis pas très doué en présentation alors je vous dit à bientôt in game Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho56 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Tu n'était pas CCT*? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
intoxkill 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Tu n'était pas CCT*? Il y a bien longtemps oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titor34 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Et bien "Welcome on BF-FR" (Sa fait bizare moi qui est l'habitude CoD-FR ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites