TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2012 Salut a tous, Voila un petit cadeau Sert pas a grand chose, juste un petit fond d'écran A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xender61 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2012 Ca fais plaisir, c'est bien fait et je t'en remercie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2012 Derien Si vous voulez une résolution précise dites le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 15 mars 2012 Vu le format il est plutôt grand ton cadeau . =D C'est pas mal, j'aime bien, essaie avec d'autres palettes de couleurs voir ce que ça donne . Virus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2012 *remplacer le papier paint de votre bureau ?* *oui.* Merci ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2012 XD par contre j'ai remarquer que selon les écrans sa rends pas pareil, j'ai vue le rendu sur un, c'était pas terrible :/ J'espère que vous sa va. Et quand j'aurais un ptit moment j'en referais un autre ou je modifierais celui ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2012 Essaie de remplacer le bleu par le rouge, sa pourrait avoir un bon rendu. Virus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2012 Dac j'testerais Virus, j te l'ai jamais dis, mais sa me stress quand a chaque message tu mets "Virus" à la fin ! mdr Tu peux pas y mettre dans ta signature ??? Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2012 Muhaha : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 J'adore, vraiment bien ! J'ai recherché pleins de fond d'écran mais il n'étaient pas très original, je te remercie de nous les avoir fournis ! Essaye de publier tes images sur Hebus, c'est un site de partage d'image, de fond d'écrans, de photo, etc. Mais leur catégorie Battlefield 3 est loin d'être remplie, et leur images sont pas tops.. De plus ca te permettrait de te faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mars 2012 Derien N'hésitez pas a demander si vous voulez une image particulière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites