geinji_sniper 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 salut a tous , Je me présente one shot one kill j'ai 23 ans je peux dire que je suis un ancien joueur de call of duty puisque j'abandonne ce dernier au profit de battlefield bad company 2 qui est un FPS beaucoup plus complet contrairement a un call of duty qui est devenu un jeu ou seulement compte la loi du camping pour avoir un meilleur killstreak ( faute aux bonus trop abusés des killstreak ) enfin je me tourne vers battlefield bad company 2 un jeux beaucoup plus réaliste et prometteur pour ceux qui souhaite voir un aperçu de mes talents de sniper allez visiter ma page youtube sur ce site : http://www.youtube.com/user/geinji enfin j'espère faire un meilleur sniper sur battlefield bad company 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Pas mal tes vidéos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geinji_sniper 1 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Pas mal tes vidéos ! merci ce n'est qu'un aperçu de mes talents cachés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites