Jeanba 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2012 Bonsoir tout le monde, n'ayant pas vu de présentation type, j'ai décidé de copier honteusement un de mes collègues Prénom: Jean-Baptiste Pseudo : Jeanba02 (Mon lien) Age: 22 ans Localisation: Troyes (10) Profession: Nouveau diplômé Ingénieur R&D Matériaux Loisirs: Sport, musique, jeux vidéo Depuis quand jouez-vous: octobre 2011 Quel est votre style de jeu: Déjà, je joue surtout en conquest. Evidemment, mon objectif principal est de prendre les drapeaux. J'aime rush au fond des bases ennemies dès le début de la partie^^. Je m'inscris sur ce forum parce que je recherche des gens avec qui joué. Depuis mes débuts, je joue tout seul et je commence un peu à me lasser. Il paraîtrait que ce jeu serait encore plus fun lorsqu'on joue à plusieurs . Je précise que je joue sur PS3. Merci de m'avoir lu! Bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjZan59 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mars 2012 Bienvenue à toi Jean-Baptiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 bienvenue à toi sur le forum ! si tu cherches une team il y a la rubrique "team" du forum qui pourra t'aider ; et si tu ne cherches que des joueurs il y a le topic "donnez vos id psn pour jouer ensemble" (dans la section espace et support console, va voir l'index) où sont répertorié les id des membres de bf france ^^ bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanba 0 Signaler ce message Posté(e) 20 mars 2012 Super, merci pour ces informations, je vais allé voir ça ! Et merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites