Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 23 mars 2012 Salut à tous, j'ai découvert votre forum aujourd'hui et comme il m'a l'air bien complet et sympathique je risque de passer assez souvent. IRL je m'appelle Julien j'ai 19 ans, étudiant sur Nantes actuellement. Sinon j'ai joué à plusieurs jeux auparavant, mais pour les jeux multijoueurs je suis resté en bon moment sur battlefield heroes. Depuis j'ai changé de pc, pour une machine un peu plus performante et j'ai donc découvert BF3. Que dire de plus sinon que je débute encore et que j'ai décidé de me concentrer sur une classe pour le moment pour bien connaître les cartes et le gameplay : Assault. Pour le moment j'ai tendance à préférer les map infantry, en conquête principalement. Voili voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DjZan59 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2012 Bienvenue à toi Nejizz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites