B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mars 2012 Bonjour, Je viens de me lancer dans la création de vidéos mais je n'ai pas encore investit dans un matériel digne de ce nom car avant tout je veux voir si mes vidéos sont capable de connaitre un succès notable.. Ma chaine est la ----> http://www.youtube.com/user/Gamerdu85/videos N'hésitez pas à commenter et à aimer les vidéos qui vous ont plus je suis ouvert à toute critiques et remarques Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2012 Nouvelle vidéo en ligne Spéciale tank Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2012 Une vidéo incroyable est en ligne Merci de laisser vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 Nouvelle vidéo en ligne N'hésitez pas à commenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites