Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Oh ok sorry /But i don't understand well your replie,Troa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlsnip 0 Signaler ce message Posté(e) 23 mai 2012 Troa t'as compris le jeu ? tu cites une histoire ou une image ... pas 2 mots qui n'amenent a rien ... @Jenni: Translation of Troa -> "Arf merci Cyber." = "Arf thanks Cyber." "Alors en deux mots, je dirais : Manger Bambie ?" = "So in 2 words, i will say: Eat Bambie ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Bonjour à tous! Voilà un jeu assez sympa que j'ai découvert sur COD-France. Le principe est simple : on met dans son message une chose étrange (Rosewell par exemple) et le suivant devra répondre par Fake ou pas Fake. Je commence : Le Bloop Manger Bambie rentre dans ce cadre, après à chacun sa réponse pour amener le fun Sinon, il faut bien définir les règles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites