michael31 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Bonjours a tous michael 26 ans de toulouse joueur ayant commencer a jouer a BF2 sur pc et a dériver sur Xbox360. J'espere juste trouver des gens cool et des futurs joueurs avec qui je pourrai faire quelques parties sur mon futur serveur pour BF3 Bonne journéé a tous mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2012 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragma54 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2012 Bienvenue, quel est ton pseudo, qu'on fasse quelque parties ensembles ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 bah bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael31 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Bienvenue, quel est ton pseudo, qu'on fasse quelque parties ensembles ? ^^ Mon GT: Lynxs4nk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites