lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 j'ai enfin mis une photo de profil sur BF-France Quoi ?!! je flood, certe, mais je suis au bon endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Petite pensée pour Spidersnow qui doit être en train d'essayer de se pendre à cause de ça : http://www.20minutes.fr/cinema/1257427-20131201-paul-walker-lacteur-fast-and-furious-meurt-accident-voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 O_O !!! Je savais que l'acteur de son avatar , je l'avais déjà vu quelque part ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Zut et le fde furius qui est en court de réalisation ils vont recruter un nouveau acteur?il est mort bêtement il parait, en faisant une cascade il a été éjecter de la voiture et retrouver étouffé dans le cul d'une vache!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 windawast t'as signature me fascine ^^ surtout que parfois j'écoute de la musqiue en la voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Zut et le fde furius qui est en court de réalisation ils vont recruter un nouveau acteur?il est mort bêtement il parait, en faisant une cascade il a été éjecter de la voiture et retrouver étouffé dans le cul d'une vache!! Hahahaha ! C'est méchant ! Homer moi aussi elle me fascine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 homo vous êtes et homos vous resterez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Je suis un Homo...Sapiens , je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2013 Ha bon ? Perso je suis un homo sapiens sapiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Oui je parle bien de ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Toi t'es un grec riche !!! Non je rigole , ça existe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 :D ,bon, j'ai ton adresse et je t'envoi un tueur a gage!! a la sauce ramatapoulos. lol en faite j'ai mis grec car tout le monde sait que hector était troyen!!! par contre il n'y a qu'un seul hectorlegrec et c'est moi. et ne vois aucune allusion aux grec qui s'embroche sur les poterie ,je ne mange pas de se pain la moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 en faite j'ai mis grec car tout le monde sait que hector était troyen!!! Ha bah je me disais bien que y'avait un problème dans ton pseudo. Le film... Tiens d'ailleurs qui sait ce que représente mon avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 toi en érection!!! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Réponse suivante. C'est super simple en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 une trompe d'éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2013 Un ver de terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 et ne vois aucune allusion aux grec qui s'embroche sur les poterie ,je ne mange pas de se pain la moi . Ils disent tous la même chose ^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Un ver de terre ? Nan. C'est un truc qu'on a sur le corps humain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 win !!! pour cette fois je vais oubier ce que tu as dis!!. pas de chance la série noir continue. http://www.legorafi.fr/2013/12/03/un-acteur-de-the-hobbit-meurt-dans-un-accident-de-dragon/ un poux ,un morpion,un accarien ,une fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Pour mon avatar penchez vous un peu sur la gauche. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 un pied, une cheville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 (modifié) Nan, prend un peu de distance dans ton imagination. Modifié 3 décembre 2013 par Red-Wizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WARLIST 0 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 un grain de beaute ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites