Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2013 Nan, pensez à Pink Floyd, enfin faut avoir de la connaissance de ce côté là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 (modifié) un flamants rose album meddle des Pink Floyd http://www.prise2tete.fr/forum/viewtopic.php?id=9264 Modifié 4 décembre 2013 par hectorlegrec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Ouais. Ça représente quoi donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 lol je ne suis pas sur ,donc je te laisse dire pour voir si toi tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Lol c'te technique. C'est une oreille à l'horizontal vue de très près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 tu crois!!! toi ta encore oublier tes supos a l'eucalyptus. bon ok ,mais franchement même avec la réponse je suis bouche bée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 He oui, Pink Floyd > all. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Certes....... :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2013 Quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2013 Voila mon cadeau du jour. http://www.demotivateur.fr/pagevideo/extreme-sports-compilation-2013-3489 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386457827-boule.gif Mon Dieu la perfection existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 ouha un vrai missile de France hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Et ils on élu l'autre planche à pain pour faire "France cosmopolitaine"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 BF4 en réduction sur bf4, le seum Pour le concour miss france, le jury était de mauvais gout cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2013 Le concours Miss France c'est de la daube tout court au départ , je vois même pourquoi ça existe u.u Et quand on sait comment finissent la plupart des miss Moi je préfère Domino Day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 moi aussi j'adore ça,rien qu'a voir leurs petite mains prendre les pitits dominos de couleur ,ça me fait tout drole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Moi j'attendais juste qu'un gars se rate pour que toute l’œuvre soit fichue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 sadique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 il fait peur ton père noel la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Il est sadique ^^ il rêve d'une chose , de voir la tête des gosses qui n'ont pas eu de cadeaux de noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 je vais te faire enfermer avec lui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2013 Moi j'attendais juste qu'un gars se rate pour que toute l’œuvre soit fichue ! A mon avi il y a des "sécurités" de temps en temps ils doivent laisser de l'espace et il le remplissent que au dernier moment quand tout est mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 Surement , car sinon ça me paraitrait trop beau pour être vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites