homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2013 ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2013 et ça!!!! http://www.dailymotion.com/video/x27iqv_virtuose-guitare-vivaldi-4-saisons_music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Et la censure sur le site bf-france? pensez vous qu'elle existe. mon sentiment est le suivant,les modo sont plus présent pour mettre de l'ordre ou censurer par resolu que pour vraiment partager nos avis ou discuter d'un sujet ou d'un autre!!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Hum, c'est exactement le rôle d'un modo. Je n'appelle pas cela de la censure, mais certaines conversations (comme celle sur la Syrie il y a peu) partent vraiment vraiment trop loin, surtout pour un site en rapport avec BF, et je suis bien content que les modos soient là pour remettre de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Syrien ne se passe en Syrie , mieux vaut ne pas en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 Vous ne voyez pas la censure sûrement parce-qu'elle est justement censurée avant que vous ne vous en rendiez compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 il me semble que quelqu'un a parler pour rien dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
homer999999999 9 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 T'as choisi le bon endroit pour parler de la censur sur bf france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hectorlegrec 16 Signaler ce message Posté(e) 30 décembre 2013 bin oui le seul ou on ne peut te censurer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 J'ai enfin Bf4, donc je me suis décidé a repasser dans le coin mais....sa à l'air très très mort... mise à part les post de rage au sujet de bug et le coin vidéo......ou est passé la communauté bon sang ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 juillet 2014 Peut-être que Battlefield Hard Line a plombé tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lonesome soldier 10 Signaler ce message Posté(e) 28 juillet 2014 Certes.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites