Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 Mouais nous on a eu du gainsbourg et Thrène a la memoire des victimes d'hiroshima ( je deconseille de l'ecouter ) Bah trop tard, je l'ai déjà écouté... C'est... HOOOOOOORIBBBLE!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2012 Heu... Il faudrait peut être songer à avancer l'heure du forum là, on a changé d'heure! Ca se règle dans les paramètres. Il faut activer le changement d'heure et ça le fait automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2012 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 13 avril 2012 Quand j'ai rien à faire... "-Non, je ne tirerais pas sur ces beautées de la nature! -Mais John! Elle s'est fait des implants mamaires atomiques! -C'est ce genre de choix Corneilliens qui m’empêchent de dormirent la nuit..." N'usez pas tout vos mouchoirs hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Chui un peux bourré!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Et tu va sur BF France quand t'es bourré toi ? Geek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Bon bah en fait j'ai bu dans ces ptits vers... Et c'est... Fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Boulet pour les amateurs de dubstep, j'ai mis le dernier CD de BORGORE sur ma chaine youtube, partagez la si vous aimez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Ok merci du part....... PUT*** MA TÊTE!!!! Et dire que je n'ai que 14 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 Sick of the actual f*** ; here we can talk about real music ; Click here. Anyways i hope you will be more tolerent than theses kids at my college...Im so tack they say xD . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 mai 2012 C'est ça le lien réellement de Jenni : Attention , vous allez vous endormir Z_Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenni 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 You love ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2012 You love ? Attention , vous allez vous endormir Z_Z I don't think... He said it's boring. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Big Up à Chacal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Comment ça s'est passé le Brevet et autres examens pour vous? Moi perso plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juillet 2012 Dernière année sans exam.pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueFii 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Battlefield c'est cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 14 juillet 2012 j'ai une copine ! comme quoi no-life et sentimental ne sont pas incompatible Comment ca, osef ? c'est la floodroom hein ^^' Sinon, quelqu'un regarde t-il les courses de V8 Supercar ici ? Je suis fan mais personne ne connait généralement ^^ mdr je fais que d'y penser xD Info ou intox ? *honte à moi* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2012 Peace mes pistaches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 une vanne doit se cacher quelque part mais je n'ai pas la subtilitée nessecaire pour la denicher ou meme la comprendre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Justement faut pas chercher à comprendre. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 Comme Spidersnow... J'ai rien pigé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 En fait il dit quelque chose d'inutile C'est comme les experts , le mec avec les lunettes arrivent sur la scène de crime , et dit : '' Je crois que cette personne est morte '' Enfin c'est ce que je crois x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2012 '' Je crois que cette personne est morte '' Ouais c'est ça! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites