Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 ahhhhhh xD mais si il faut se mettre a reflechir pour comprendre un ragecomic, on en a pas finit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Beh c'est simple ! '' Ah , je peux enfin aller pisser ! '' '' Ca tombe bien , j'avais envie de pisser '' mdr c'est trop con , il dit un truc inutile xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 Ouais.. Encore l'exemple des experts, ca tombe dans l'évidence donc c'est risible, mais la effectivement faut apronfondir :/ Enfin bon, chacun son humour xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2012 On dit pas "confort" mais "débile musclé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Lololololo lololo lololooo, lolololoooo ;P blague à 2 balles ! Quelle etait la serie préférée des fillettes participant aux jeunesses hitleriennes ? .... Heil School Musical xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Que fait un terroriste quand il entent une blague ? Il explose de rire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2012 Put*** mais c'est pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Tu sors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 How my godmichet! Si vous tapez Illuminati à l'envers sur Internet vous tomberez sur le site de la NSA! (Itanimulli) Je viens de le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 J'avait déjà vu ça il y a longtemps, sinon flash special : Un tueur à Tchernobyl a été arrêté. Les habitants peuvent désormais dormir sur leurs 5 oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max6363 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 Pub Fromage Je suis tombé sur ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2012 pause phylosophique du jour. Qui suit le chemin de la mouette, se fera chier sur la tete. u.u et dit, j'vais pas creer un sujet pour ca, mais j'ai relancé la ps3 juste pour les vacances ... le pack de precommande offre armored kill et les autres dlc ou faut racker ? xD (ptain, dire qu'il fut un temps ou je connaissais quasi tout de bf quoi xD les temps ont changé ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Philosophique* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2012 Alors, tu veux tout racheter ? Et bien l'offre Premium Edition (Je l'ai prise à mon passage PS3>PC) t'offre le jeu complet plus le pack premium et tout ses dlc et un pack de racourcis exclusif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 bah non, en fait j'ai encore ma ps3 et je vais y rejouer un peu pendant les vacs vu que la, j'ai le temps mais j'avais la precomande qui m'offrait b2k, et je ne me souvenais plus si elle m'offrait les dlc suivants ! ^^ mais non, du coup je ne les acheterait pas :x pas le budget ^^' au passage, je suis resté bien meilleur sur bad company 2, à mon grand etonnement O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 au passage, je suis resté bien meilleur sur bad company 2, à mon grand etonnement O.o +10 000 xD Je t'avais déjà vu joué sur BFBC2 et je pouvais sans aucun doute dire que tu jouais très bien , mais sur BF3 c'est plus le meme niveau C'est ça quand tu joues pas pendant longtemps x) Perso , j'avais pas joué pendant 2-3 mois (les grandes vacances) et je peux te dire que difficile de se refaire avec la sensibilité lorsque tu recommences x_x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 mais completement ! sur bf3 j'ai toujours eu un niveau moyen ou un peu au dessus, y compris quand je suis retourné dessus il y a 2-3 jours ... par contre, bc2 ca faisait quelques mois que je n'y avais pas joué, et franchement j'ai aligné les "meilleur escouade"/"meilleur joueur" tout l'apres midi sur de la conquete ... j'y ai pris plus de plaisir que sur bf3 en tout cas ... j'ai vraiment une nette preference pour les maps de bc2 sur ce coup ci ^^ et puis, la prise en main etait bien plus intuitive ... et etant donné que les joueurs etant encore sur bc2 ont un certains niveau de jeu, c'est teamplay a mort avec pas mal de plaisir Ps : et dsl pour hier, y'avait plein de monde alors je pouvais pas mettre le micro, et je pouvais pas trop nego pour "finir la partie avant de venir manger", tu te doute xD Ps2 : quelqu'un connait Limp bizkit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Bonne nouvelle! Je vais pouvoir brancher ma PS3 sur mon écran PC, je vais donc être de retour des fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 hell yeah xD et la ps3 aparait comme une fenetre sur le bureau ? ou c'est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 hell yeah xD et la ps3 aparait comme une fenetre sur le bureau ? ou c'est comment ? lol réfléchis ! L'écran sert de télé ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem0310 0 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2012 Au moins sur BC2 on peut jouer au sniper avec un 870 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2012 lol réfléchis ! L'écran sert de télé ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites