pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2013 Faut s'inscrire je crois , perso j'ai changer pour GrooveShark ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Je suis inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Depuis quelques années ça a beaucoup changé... Fut un temps on pouvait écouter toutes les musiques que l'on voulait en illimité, avec quelques pubs de temps en temps ; puis le nombre de pubs a augmenté. Cette année ils ont largement limité le nombre de chansons écoutables par jour... Maintenant si tu n'as gratuitement le droit de n'écouter que 30 sec du morceau ça m'étonne à peine, c'est devenu une belle pompe à fric ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffytheduck 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Depuis quelques années ça a beaucoup changé... Fut un temps on pouvait écouter toutes les musiques que l'on voulait en illimité, avec quelques pubs de temps en temps ; puis le nombre de pubs a augmenté. Cette année ils ont largement limité le nombre de chansons écoutables par jour... Maintenant si tu n'as gratuitement le droit de n'écouter que 30 sec du morceau ça m'étonne à peine, c'est devenu une belle pompe à fric ce site C'est surtout que les modèles précédents n'étaient pas rentables, Deezer a longtemps été déficitaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2013 Faut s'inscrire je crois , perso j'ai changer pour GrooveShark ! je me suis inscrit , invit moi : Tt Bt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2013 Je suis obligé de le montrer ! Pour tous ce qui ne l'ont pas vu dans le zap BF x) http://www.youtube.com/watch?v=nO-3bR7VSxA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Les joueurs PC vous arrivez à rejoindre un serveur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 nop, encore ce problème d'origin ID ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Alala ils ont vraiment pas géré avec leur système Origin/Battlelog... PS : ça remarche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2013 Toujours pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2013 Je suis obligé de le montrer ! Pour tous ce qui ne l'ont pas vu dans le zap BF x) Le copiteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 C'est la suite j'ai rien copité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 Limite limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2013 KUKU! J'aimerais juste savoir comment faire pour qu'une image suive un trajet donné sur Sony Vegas, comme dans cette vidéo : http: //www.youtube.com /watch?v=DRMBxnxWiNQ&list=PL9370804E0A2A015B (enlevez les espaces) Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2013 Comment elle est bonne la bêta de Crysis 3 !! À pars quelques bug et un robot incontrôlable, le jeu est vraiment jouissif. Même si je comprend pas la moitié de ce qui est écrit, no my english... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 "Aimez vos ennemis. Pourquoi? Parce que si vous n'aimez que ceux qui vous aiment, vous n'en retirez aucun mérite." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 Pour ma part j'ai fais la démo de Dead Space 3 et elle est mucho bueno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 2 février 2013 "Aimez vos ennemis. Pourquoi? Parce que si vous n'aimez que ceux qui vous aiment, vous n'en retirez aucun mérite." Faut que j'arrête d'aimer Ben Laden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Je sais pas si y'a des amateurs de dubstep ici, mais je suis tombé sur un site sympa hier ou ont peut écouter des morceaux entiers sans pub =) Si ça vous intéresse : http://www.dubstep.net/ (Et ceux qui n'aiment pas, merci de vous retenir de vomir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ils l'ont trouver ou le traducteur français pour la conférence de Sony ? C'est incroyable comme c'est ennuyant ! Je vais attendre les articles de demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoobieForEver 6 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 21 février 2013 Ce qui m'a surpris au niveau de la PS4 c'est surtout sa configuration... Processeur AMD 8 coeurs : mouais pourquoi pas.. Encore que tout le monde sait que les jeux vidéos sont très mal optimisés au niveau du multi-coeurs (BF3 arrive à peine à en utiliser 4 sur un PC...) 8 Go de RAM : Euh... Pourquoi ? Là j'ai pas compris le délire des types à mettre 8 Go sur une console de salon O_o Par contre nous avons très peu d'informations sur la puce graphique, dommage c'est aujourd'hui elle qui gère énorméments de paramètres en jeu. Bref pour moi ils ont voulu faire une config très "tape à l'oeil", pour tenter de prouver que leur console pouvait concurencer un PC de jeu, mais le choix des pièces ne me semble vraiment pas judicieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 23 février 2013 Bon bah j'ai craqué, je suis tomber dans la force obscure du jeu vidéo, j'ai acheté black ops 2... Au moins maintenant je pourrais troller en connaissance de cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites