maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bon ben voilà, je fais une présentation basique de moi (et pas de' quelqu'un d'autre logique ) juste pour que les personnes qui regardent le forum sache à qui ils parlent. Nom : maxiclem (et oui, c'est mon vrai nom). Âge : 13 zans (ze suit zun petit zenfant). Profession : Bagnard ou plutôt collégien. Résidence : Gard Mes battlefields : Le 1942, le 2, le heroes et prochainement le bad company 2 (je tiens quand même à dire que j'ai finis bad 1. Mes autres jeux : Dawn of war 2, des jeux iPod touch , et allods online. Mes passions et loisirs : Les warhammer 40 000, apple (je suis fan ! ), le Rock, et l'aïkido. Quand je joue je suis plutôt en groupe, je n'aime pas vraiment me tirer seul en kamikaze (quoi que) . Bon ben voilà, sa c'est fait. A+ pour de nouvelles aventures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité DJ Mattzzka Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Hum... Chicos, j'y suis depuis longtemps, c'était inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Ben...Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 J'ai compris, vous mettez un robot qui dit cette phrase dès qu'un topic est posté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Non non pas un rebot tout a la main, sauf qu'avec toute les inscriptions d'hier j'ai zap ta date d'inscription ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAJORmk 30 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Eh eh, 13 ans. J'en connais un qui va pas recevoir de clé Boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Lol MAJORmk Sinon, welkoume Maxiclem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxiclem 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Eh eh, 13 ans. J'en connais un qui va pas recevoir de clé Boutade Nooooooooooooonnnnnnnnnnnnn !!!!! :angry: C'est impossible !!! Nah ! J'aurais pas dû faire ce topic... Vous plaisantez j'espère ? Nan, je sais que vous plaisantez... Hein ? Bandes de jaloux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites