Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour Je suis nouveau sur le site, je suis un joueur de Bf3 et j'ai réalisé une fragmovie que je voudrais partager avec vous. Donnez moi vos avis, j'accepte les critique construites qui m'aideront à m'améliorer. Vidéo : Ma chaîne : http://www.youtube.c...00?feature=mhee Merci 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mars 2012 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
physio34 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 moi j'aime bien , bonne zik et tout et puis c'est varié , ca m plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biodre4m 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 La musique n'est pas vraiment originale, les kill classiques et pas extraordinaires et c'est du windows movie maker... Désolé j'ai pas beaucoup aimé, bonne chance pour ta prochaine vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 Bonjour, Sujet déplacé dans "Le coin des vidéos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mars 2012 Ok merci de vos avis j'attend d'autre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlsnip 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 basique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 1 avril 2012 Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2012 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2012 Essaie de mettre des kills plus impressionants, ce que veut le public, c'est pas quelqu'un qui tombe sur 5 noobs aveugles et qui met un temps fou, sans organisation, pour les tuer! Non, ce qu'on veut c'est voir un tank démonter 2jets d'affilée, un sniper faire un sans faute sur 3ennemis à 1Km, une quadruple au magnum, et voir un mec one shot en pleine chute un hélico au revolver! Bref des trucs impressionnants et aps des kills basiques! Ensuite évite de mettre un kill sur un hélico, avec 30sec/1min de chute, ou autres, puis deux kills basiques au sniper pour terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 6 avril 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 Cela ne sert à rien de Up. Merci de cesser cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 7 avril 2012 ok désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites