Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 De tout façon, dès qu'un F2P devient connu, les développeur lui intègre des choses payante. C'est ma version des choses bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 12 avril 2012 Dans ce cas il n'y a pas de différence entre un Battlefield Play4Free et un Battlefield 3. Au final ce serait tous les deux des Pay to Play. Tous ces termes ont été inventés par les éditeurs pour catégoriser les jeux et leur business model associé. On ne peut que en accepter leur définition. Oui, je te rejoins.. Mais, même si je ne saurais te la définir toute de suite, il reste une once de différence pour moi entre mes jeux "gratuits" et les F2P.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 DUST 514 qui doit sortir prochainement a l'air pas mal. je me demande deja si je vais pas me le prendre au lieu d'acheter tout un tas de dlc sur bf3. jeux en liaison avec EVE sur pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2012 Je veux le chien de ton avatar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elyesdah 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 Bientot planetside 2 aura sa place dans le top 3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolfry 14 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2012 number one pour PS2, même suivi de proche par end of nation ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 PlanetSide 2 oui, je le suis aussi de très près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo-snip02 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2012 planetside 2 est que sur PC je crois. c'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomTho974 0 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Les F2P de EA c'est nul J'ai joué à NFS World pendant au moins 1 an et demi mais après ca devenait nul ! Il y a que des trucs payants et pas beaucoup de choses gratuites Donc c'est pour ça que j'ai arreter de jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites