QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 Je m'appel QcLegend, j'ai 20 ans, je viens du Québec et je viens tout juste de commencer ma chaine Youtube. Mon but premier estd e m'amuser et de créer quelque chose de qualité! wwww.youtube.com/user/ThisIsLeg3nd J'ai déjas 3 video, j'en fais environ 2-3 par semaines et je crois pouvoir vous divertir! Allez jeter un coup d'oeil et donner moi un POUCE BLEU et Abonnez vous! Ca va me faire plaisir de vous souhaiter la bienvenue! Mon compte Twitter: www.twitter.com/LADumas77 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bonjour Leg3nd, Je te souhaite la bienvenue sur le Forum, Même si tu es dessus depuis vrm longtemps! XD Je fais vrm pitié haha! Allez revoir ma chaîne, depuis le temps, il y a beaucoupplus de vidéo Sinon j'aimerais bien vous parler sur twitter, donc rajoutez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 je craint ne pas avoir saisi le debut du 2e,e post ^^' Bienvenue à toi, meme si en 1 mois tu as du te faire une idee du fofo x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 Suis-je le seul qui vient du Quebec/Canada? lol je me sens seul dans une forêt entourré d'étrangers...lol non sérieu, la communauté québécoise de Battlefield est assez NULE!!! Vous êts clairement mieux, et je dis ça après seulement quelques jours de passer sur votre forum loll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SawcrHate 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Vive le Québec, Celine Dion et son René !! Bienvenue à toi ami de l'autre bout de la planète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Haha, une chance qu'on l'a notre Céline, sinon personne nous connaitrait O_O Mais oui, je suis loin, loin de l'autre côté de la flaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites