Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 Salut tout le monde ! Voila, je vais evidemment me renseigner et demander conseil auprès de mes professeurs et de mon père, mais je souhaiterais aussi vous en faire part et recevoir vos avis sur le sujet, à vous, très cher communauté Je viens de recevoir à l'instant, via le système d'Admission Post-Bac, la convocation pour un entretien concernant ma candidature à une des IUT demandées.. Je voudrais recevoir conseils et commentaires sur vos expériences ou vos connaissances concernant ce type d'entretiens.. Merci d'avance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil-le-tigen 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 APB.... ou comment un logiciel va choisir ta vie parce que tu est un numéro Tu a un entretiens mais c'était indiquer dans l'inscription ? .... tu me fait peur la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 APB.... ou comment un logiciel va choisir ta vie parce que tu est un numéro +1 Tu a un entretiens mais c'était indiquer dans l'inscription ? .... tu me fait peur la Oui, après envoi et réception de mon dossier (Message te disant "Dossier recu et complet"), j'ai eu un message sur le site et un email sur ma boite me demandant de prendre contact pour un rendez-vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites