KaufmannGhost 0 Signaler ce message Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Bonjour, Ancien joueur PC, je me suis converti à la xbox depuis 2009. J'ai joué à presque tous les FPS majeurs depuis le début des années '90. Je vous invite à visiter ma chaîne qui se consacre presque exclusivement à Battlefield. (Plus de 130 vidéos) http://www.youtube.com/user/theKaufmannghost Merci et Bonne journée! Modifié 6 mai 2013 par KaufmannGhost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2012 Hey ! Ah ah, tu as eu certaines de tes vidéos sur la chaine communautaire BFZone, non ? Je suis déja abonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaufmannGhost 0 Signaler ce message Posté(e) 5 avril 2012 Hey ! Ah ah, tu as eu certaines de tes vidéos sur la chaine communautaire BFZone, non ? Je suis déja abbonné C'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaufmannGhost 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, Nouvelle vidéo! Battlefield 3 - Guide M16A3 vs AK74M Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BoOst 2 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2013 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 16 mai 2013 Welcome to BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaufmannGhost 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, Nouvelle vidéo! Battlefield 3 - La meilleure classe sur End Game Bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus 0 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2013 Vous devriez poster vos vidéos dans " Le coin des vidéos " pour une meilleure visibilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ctrlaltsup76 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mai 2013 bien les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites