Scary-ScreeN 0 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour / Bonsoir -Prénom et Pseudo : Matthieu , Matt -Age : 16ans -Ville : Près de Vannes , Bretagne -Votre pseudo dans le jeu : Scary-ScreeN -Votre level : Caporal -Vos anciennes team : Aucunes ( je cherche x) ) -Vos jeux favoris : BTF3 , MW3 -Vos hobbies : Rugby . Ça ne doit pas faire encore un moi que j'y joue mais je suis connecter tout les soir . Pour l'instant je n'ai vue aucun Français . Je joue sur PS3 avec un casque . N'hésitez surtout pas a m'ajouter ALL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 8 avril 2012 Bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2012 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites