sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2012 bonjour à tous un ami ma dit que si on achète un serveur on peut jouer avc les membres XBOX , c vrai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraken 22 Signaler ce message Posté(e) 10 avril 2012 non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2012 C'est juste impossible Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2012 Super le déterrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SgtEagle 0 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 On peut aussi parler avec le père noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2012 Toi on ta pas sonné ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Merci de ne pas être hors sujet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2012 Dis sparadra , si tu réfléchissait un minimum , tu te serais poser la question suivante : Comment avec un serveur je peux jouer sur la PS3 avec des joueurs jouant sur Xbox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sparadra1 2 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2012 Je savais que c'était pas possible , mais quelqu’un m'avait dit le contraire , ce qui ma fait douter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites