Guyome-77 0 Signaler ce message Posté(e) 15 avril 2012 Bonjour a tous je m'appel Guillaume et j'ai 34 ans. A bientôt sur le forum ou sur une maps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2012 Bienvenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2012 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil08 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Salut la communautée !! Moi C'est Phil , j'ai decouvert BF3 il y a 2 mois environs par un poto mais je connais le FPS pas les Fameux CoD A ciao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxime.Killer 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites