louis84 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjours tout le monde moi c'est louis plus connu sous le pseudo de "sacaplomb84" vieux de 35 ans et 3 bonnes années de battlefield2 @+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zorro 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Serait-ce le ti_louis84 d'ocpc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis84 0 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Serait-ce le ti_louis84 d'ocpc ? salut oui c'est bien moi et merci à tous pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sQu@l 0 Signaler ce message Posté(e) 1 février 2010 Oh mon Louis, comment vas tu? Mon meilleur ennemi du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis84 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 yo mon ptit Squ@l je vais bien merci, j'espère qu'il en est de même pour toi et tes mohicans (passe leur le bonjour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YomA 0 Signaler ce message Posté(e) 4 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madininawolf 2 Signaler ce message Posté(e) 6 février 2010 Bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites