pixpix 0 Signaler ce message Posté(e) 16 avril 2012 Bonjour, Nous sommes une chaîne communautaire pour les BF. Vous trouverez dessus un top 5 hebdomadaire, des lives ,des tutos... Pour plus d'information, allez voir la chaîne: http://www.youtube.com/user/BFFCChannel On se retrouve sur les vidéos de la BFFC. A tout à l'heure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EliteForceFr 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2012 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixpix 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2012 Bonne chance merci, on est super motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2012 Je regarderais ce soir ce que donne votre chaîne mais dans tous le cas bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixpix 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2012 Je regarderais ce soir ce que donne votre chaîne mais dans tous le cas bon courage merci beaucoup j’espère qu'elle te plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites