Bliblixe 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Coucou! Alors voilà, Arthur, 19 ans, amateur de FPS réalistes (c'est d'ailleurs pour ça qu'il adore TF2... ) Je le cache pas, je me suis inscrit pour les clefs beta, mais il est fort probable que je reste de tout de façon, vu que le forum a l'air sympa (merci à Tomato sans qui je serais pas ici). J'adore les canards (vivants et morts) et je fais énormément de Photoshop (couplé à Gmod) Sur ce, adishatz comme on dirait de par chez moi! On se verra sur BFBC2 (que ce soit sur la beta ou sur la version finale) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToMaTo 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOLTAR94 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue de la part d'un nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites