jmd87fr 0 Signaler ce message Posté(e) 17 avril 2012 Bonjour, soldat Banturle Limouzi au rapport ! Bleusaille à la Bad Company, Sniper confirmé de la Bad Company 2, Adorateur du 'Personal Jap Barbecue' en 1943, Contractor TIER1. Expert BF3 : mines / claymores / mortier / javelin / soflam / drone / Arf les armes de noob ! Gunner multi stars / full option / sait pas piloter / 1 000 k (bientôt) Médaillé de la MS XBOX Cross avec palmes et plumes. Patrouilleur Chasseur nocturne Battlelog certifié : ravageur de langue française / PEGI 16 / pas cuit genre limite casse-couille Élevé à la sauce 'Hara-Kiri' Mes amis disent de moi : ''Allez .... Vas y ...Encore un petit coup !'' Les femmes disent de moi : ''J'aimerais être ton amie.'' Mes ennemis me suggèrent d'avoir des relations sexuelles avec des animaux morts. A vos ordres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAVABRE 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2012 Bienvenu ! Pas mal le : Mes ennemis me suggèrent d'avoir des relations sexuelles avec des animaux morts. (necrophilie) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites