-Flokiller- 0 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Tout est dis dans le titre, sur ce sujet : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=5099 J'ai au bout d'un moment, a partir du Z-11, plus aucune couleur ne s'affichent Donc si un admin pouvais me dire pourquoi, car ile me semble que le code couleur est bien tapé pourtant Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 19 avril 2012 Il me semble que c'est lier à la longueur du sujet. À confirmer par un administrateur s'il s'agit juste d'un soucis de parametrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2012 Ou alors tu as une limite de couleur. Il faut contacter dieu Jeyan ou un modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenya 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 C'est la même pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlsnip 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 la fin du code couleur passe en italique donc la balise n'est pas correct et ça désactive tout le reste jusqu'à la fin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Flokiller- 0 Signaler ce message Posté(e) 28 avril 2012 Effectivement j'avais pas fait gaffe, je pensais opas qu'une erreur lors de la selection aurais pu tout fausser En tout cas problème résolue et merci encore Atlsnip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites