Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 Yo tout le monde En perdant mon temps sur Youtube je suis tombé sur un fragmovie publiée sur la célèbre chaîne "TheHasardCinema" qui m'a rappelé la vidéo d'un sujet de ce site. Cette fois le montage est d'une qualité remarquable et le nombre et l'enchaînement de destruction d'hélicos au RPG montre qu'il ne s'agit pas de la chance mais que ce gars a un skill impressionnant ! Je vous laisse juger par vous même : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 Oua la vache! En fait il suffit juste d'avoir un temps d’avance à chaque fois, mais il faut tirer au bon moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 21 avril 2012 Ouais faut anticiper à mort le déplacement de l'hélico et ca c'est super dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 le gars le maitrise super bien, il a des reflexes ahurissant à certains moments ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aziimut 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 video très sympa, peut-être que vous apprécierez la mienne : http://www.bf-france.com/forums/index.php?showtopic=6358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites