olivierboss34 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 salut tout le monde je cherche à faire un match de team sur battlefield3 xbox 360 en ruée escuade serveur hardcor 4vs4. (pour le serveur ce n'est pas un souci j'en ai un) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 il y a une rubrique dédié à la création de soirée/match, regarde dans l'index du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 HO... HO... HO MON DIEU! IL EST LA! IL EST VIVANT! \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 je ne suis jamais vraiment parti tu sais, c'est juste qu'en ce moment la plupart des sujets sont soit sur l'inforrmatique soit sur la MAJ, et vu que j'ai plus la play je ne peux pas donner mon avis sur la MAJ ... bref x) en ce moment j'ai pas grands choses a dire sur le fofo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Ouais c'est vrai. Et puis les même questions à chaque fois... C'est pour cela que je crée d'avantage de hors-sujets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 On est pas sur facebook les gars, attention au prochain. Je déplace dans la bonne section ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paelias 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Vous avez un site, un forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites