Aziimut 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Ma seconde video publiée il y'a 2 jours, assez similaire à celle d'un autre topic, mais qui se concentre exclusivement sur les baserapers. Enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B R I C K F 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 C'est réellement toi qui joue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aziimut 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 C'est réellement toi qui joue ? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aziimut 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 Wahou c'est juste hallucinant comme tu gère le lance roquettes Pourquoi tu précises que ça ne s'applique qu'aux baserapers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imtoxiikz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 GG aziimut ! Pareil que sur warrock xD T'ai toujours FS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 La musique me rappelle Very Bad Blagues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aziimut 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 dans cette video c'est uniquement contre des pilotes d'helico qui font du base rape (au passage la plus grosse victime, Torucmakto,est 2eme mondial en helico c'est pour cette raison que j'ai été sur son serveur) et oui effectivemeznt y'a un petit air de warrock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imtoxiikz 0 Signaler ce message Posté(e) 22 avril 2012 dans cette video c'est uniquement contre des pilotes d'helico qui font du base rape (au passage la plus grosse victime, Torucmakto,est 2eme mondial en helico c'est pour cette raison que j'ai été sur son serveur) et oui effectivemeznt y'a un petit air de warrock ^^ Ben Nice ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites