BlackHayate 0 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour à tous & à toutes. Je me présente Lullabii, 20ans je suis un YouTuber lancer depuis le 1 Décembre 2011. Ma chaîne regroupe les consoles Xbox360, Ps3 & Wii. Je teste des démos priver ou accecibles à tous, je donne mon avis & mon ressenti sur les titres que je teste, je suis aussi sur des jeux comme Battlefield 3 pour des [Défis des Abonnés] ou des vidéos [Fun]. En gros je fait des vidéos de tous types sur les jeux-vidéos que sa soit en démo ou des jeux que j'ai acheté. J'ouvre aujourd'hui ce sujet pour vous présentés mon nouveau type de vidéo; donc sa sera une vidéo par mois sur le principe d'une course, sur chaque map de Battlefield 3 avec notre chère NEM en ingénieur. C'est simple, trois manches de deux tours le premier de chaque manche sera qualifié pour la manche 4 qui donnera un vainqueur qui sera qualifié pour une course finale qui donnera le grand NEMer de 2012. Vous pouvez voir plus sur ma chaîne Youtube ;-) http://www.youtube.com/TheLullabii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troa 19 Signaler ce message Posté(e) 24 avril 2012 Étant sur pc, je ne pourrais suivre mais je regarderais quand même tant qu'il y a du fun ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHayate 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2012 Étant sur pc, je ne pourrais suivre mais je regarderais quand même tant qu'il y a du fun ... Merci, le but c'est de s'amuser avant tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHayate 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 La prochaine course aura lieu entre le 11 & le 13 Mai ! Donc tous les joueurs de Xbox360 vous pouvez me Mp ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Très original! Je sub Merci bcp pouir ton partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHayate 0 Signaler ce message Posté(e) 14 mai 2012 Bonjour, la Course de NeM II est enfin disponible directement sur ma chaine youtube ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites