liveks 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 si le lien de marche pas http://youtu.be/SNPJMk2fgJU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atlsnip 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 c'est un FAKE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 C'est pas un Fake, FPSRussia est connue et fait de nombreuses vidéos. Mais c'est en rapport avec les informations dévoilées concernant le prochain COD, il y'aura, apparement, un killstreak de ce type. Quoi ? J'ai parlé de COD, moi ? Non, ne me jetez pas aux loups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Saloperie de Russe Je le connais, il fait des vidéos sympas. Mais au fait, où trouve-il toutes ces armes et ces prototypes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raiden™ 1 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Bonne question Red-Wizz ! une question qui reste sans réponses depuis ces débuts. Sinon le drone fait pas mal de bordel et serait très vite détruit si jamais ils l'utilisent lors d'une guerre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 J'ai émis l'hypothèse qu'il soit armurier ou/et riche, ce qui parait le plus plausible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Le "ou" est en trop. Meme un armurier ne pourrais pas disposer de tout ca s'il n'étais pas un minimum friqué. Mais ton hypothese est surement la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 Oui mais il ne les as pas forcément aux mêmes moments, il diversifie son offre et fait des events.. Bon d'accord, j'ai tort, j'arrête de me chercher une excuse.. Ouais, tu as raison xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Copain 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2012 En tout cas c'est pas un fake ! Des pays commes les USA ou l'Israel travaille beaucoups sur le "véhicule sans piloté" ou drone . Mais il est possible que le bonhomme est des contacts à l'armée qui lui est laissé le plaisir de s'amuser avec ce joujou ma fois bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites