FRENESYSTYK 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour a tous ! FRENESYSTYK de mon pseudo multijoueur, déjà présent sur quelque FPS, j'attends ce BF BC2 avec impatience, surtout après le décevant MW2... Comme beaucoup je suis ici ce soir pour obtenir une clé pour la beta (sans grand espoir ^^), mais pas que pour cela, aussi pour partager l'expérience, les joies, les problèmes... et solutions ^^ A bientôt sur les serveurs !!! et sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi (A mort MW2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites