BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2012 Salut à tous Suite à la mise en place de notre serveur, Nous avons décider d'organiser des soirées à theme comme cela se fait couramment sur PC mais qui reste encore très rare sur Xbox 360.La Team BBS a donc l'honneur de vous invitez à notre soirée Spéciale Jeux Olympiques qui se déroulera sous forme d’épreuve collective ou le fun et la cohésion ne seront pas en option (du moins on l’espère ) Les épreuves sont pour le moment en cours d’élaboration mais nous avons déjà de bonnes idées et toute vos propositions seront aussi la bienvenue Inscription Règles générales des soirées BBS Pour tout Contact In-Game (Gamertag) : I Rynshklaid I Tyslac Bon jeu et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 La Soirée durera combien de Temps a peut prés ? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Sachant que la soirée débute à 22h je pense qu'elle se terminera vers 00h. Mais sa reste à préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Malheureusement suite au manque cruel de participation, l’événement doit être annulé ou du moins reporté :/ Merci Fuegor14 pour ta participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Dommage pourtant vous aviez l'air d’être nombreux dans votre Team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Oui mais une forte indisponibilité au sein même de notre Team ce soir la :/ Mais c'est cool n’hésite pas à venir joué avec nous quand tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 J'aimerai rejoindre une team en ce moment est ce que tu pense que a 16 ans j'ai une chance de rentrer dans votre team ou pas du tout car j'ai cru comprendre que vous recrutez a partir de 18ans, donc voila sa serait pour éviter de postuler pour rien =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 J'aimerai rejoindre une team en ce moment est ce que tu pense que a 16 ans j'ai une chance de rentrer dans votre team ou pas du tout car j'ai cru comprendre que vous recrutez a partir de 18ans, donc voila sa serait pour éviter de postuler pour rien =D Écoute si t'es mature et sympa l'age n'a que peu d'importance Donc tu as ta chance Et petite rectification : • Plus de 18 ans de préférence, nous privilégions la maturité à l’âge. Pour postuler : http://www.bb-squad.com/forums/viewforum.php?f=4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites