sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour ! Je m'apelle Jérémy j'ai 26 ans j'adore les battlefields en general ^^ je joue beaucoup a CSS avec une team du nom de Corsica. Apres avoir ete decu par cod6 je me suis tournée vers le nouveau BF et puis voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdfstou 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bienvenue sur BF-France ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites