Lyonstar 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Bonjour à tous, ma team et moi nous cherchons des team adverse pour faire des match mode que vous voulez : Conquete : seulement opération métro et grand bazard Ruée : toutes les maps meme back to Karkand Aussi m320 vehicule rpg usas 12 et munition a fragmentation interdite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Je déplace en organisation de match. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackHawk 0 Signaler ce message Posté(e) 29 avril 2012 Salut, sa pourrait intéresser ma team, si tu veux prend contact avec le Gamertag suivant : Tyslac Ou le site suivant : http://www.bb-squad.com/ Voila Bon jeu et a bientot peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyonstar 0 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2012 Ok désolé je suis nouveaux Je te contacterais sur le xbox live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites