Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Voici ma nouvelle intro réalisé avec sony vegas 11 pour mes futurs vidéos , réalisé par un amis. J'aimerais avoir votre avis deçu Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Simple, soignée, esthétique : perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 ty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Pas mal ! Simple, texte en 2D et classe. Conseil personnel : réduit l'angle de rotation ou la vitesse. je trouve que le texte bouge trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaon93 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Oui c'est beaucoup mieux que les intros ou ca pète de partout et ou on comprend que dalle. J'aime bien le style et la sobriétée, comme dit plus haut. Mais je l'aurais peut être allongée un peu dans le temps et comme dis cyber, réduit la vitesse de rotation.. Mais c'est très bien, surtout que je m'y connais pas dans ce genre de logiciel donc je critique en tant que spectateur et non en tant qu'utilisateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Ty voici ma fragmovie http://www.youtube.com/watch?v=rptjVZmQtPQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites