cathy_cat 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2012 Bonjour ! Je joue depuis peu à Battelfield 3 (mon tout premier fps !! ^^) J'ai 32 ans et demeure en seine et marne. Bon jeux à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy_cat 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Merci pour votre accueil chaleureux .... Bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue à toi sur le fofo ! ^^ Désolé du retard, on a une vie aussi hein ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy_cat 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Merci pour ton message et je m'excuse du ton que j'ai pu employé ... Apparemment tu es le seul à répondre et, en effet, tu as tout à fait le droit (le devoir ?) d'avoir une vie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullout 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy_cat 0 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Merci beaucoup ^^ A bientôt sur le forum et IG (qui sait ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 non t'en fait pas ;D C'est juste que parfois certains posts de presentation, on se dit qu'on y repondra le lendemain, et on oublie ... Ou alors on ne le voit pas du tout ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Toboe? Tu t'es pas abonné à ma chaîne toi? Peu importe Welcome home! Et ajoute moi sur Battlelog: QcLeg3nd Au plaisir de jouer ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites