zellnicos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonsoir, alors voilà je me présente, Nicolas, étudiant de 21ans originaire de Belgique ^^. Je suis surtout un ancien joueur de BF2142 et comme bon Bad Company2 arrive enfin je viens participer à la vie communautaire de ce jeux ^^. Actuellement dans aucune team mais joueur de CoD MW1 & 2, L4D2, CSS,... Pour le reste, vous serez tout lors de mes futurs participations ici Bon frag à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulpia 11 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venum 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
livia47 1 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue dans le Forum de BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue parmis la communauté BF-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites