TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Salut à tous. Je viens tout juste de rédiger un article expliquant aux nouveaux youtuber comment faire pour réussir une bonne vidéo test d'un jeu. Donc je vous donne le lien de l'article en question : http://www.fws-gaming.com/archives/2023 Sa en aidera peut être quelques un A++ all Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyber 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Très bien expliqué. Le manque de connaissance de certains YouTuber fait que leur chaîne ne décolle pas. Ca en aidera plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Ce sont décidément de tres bons conseils Je prend soin de les appliqués prochainement Un gros merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 pourquoi ne pas preciser qu'il est possible d'enregistrer sa voix par la suite, histoire d'eviter les blancs ? Sinon tres bon article, tres instructif ! Au passag e,'est normal le "IA (négligence artificielle)" O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Merci à vous Au passag e,'est normal le "IA (négligence artificielle)" O.o Euh non pas très normal, j'ai modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites