Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Salut à tous! Bon, mon AX pro 180 precision à rendu l'âme... Je possède un budget de 120€ et j'aimerais m'acheter un casque avec un très bon son et micro, mais il y en tellement... Vous pouvez m'aider? Merci d'avance et bonne journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 TRITTON peut être trouveras tu ton bonheur !!! TRITTON , l'essayer , c'est l'adopter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Raziel m'a devancé ! Tritton aussi ! Tres bonne marque, de plus de nombreux modeles sont adaptable pour lecteur mp3/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 2 mai 2012 Oui d'accord mais il y a pleins de models! Lequel me conseillez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 perso , j'ai le PC 510 HDa et j'en suis très content !!! je te conseillerais un 5.1 ou un 7.1 ... car plus efficace en jeu qu'un stéréo ... je viens de me commander un micro de rechange plus des mousses velours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Je suis sur PS3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Je suis sur PS3. le lien que je te donne concerne les casques PS3 http://www.trittonusa.com/prod/ps3.asp c'est le même lien que le premier que j'ai donné ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Merci du partage mais c'est bon, je viens de m'acheter l'AX 720. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 Merci du partage mais c'est bon, je viens de m'acheter l'AX 720. très bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Oui en effet, il est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 11 mai 2012 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites