TheNikkos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2010 Bonjour à tous, Je pense que certains d'entre vous me connaissent déjà ou au moins ma structure : XmG. Xperience MultiGaming Pour faire court : j'ai la vingtaine et accro à la franchise BF depuis 2005. Allez un coup de pub avec tout ça XD : http://team-xmg.com See you on the Battlefield soldiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dAmL 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, Bienvenue dans la communauté BF-France Bonne chance pour votre structure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboy 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour et bienvenue sur BF-France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicos 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vick-07 2 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites