spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 lu, ce soir à 22h45 ne louper pas le court métrage adapté du jeu ghost recon en exclu, d'après la bande annonce ça s'annonce très bon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 meeeeeeeeeeerde je l'ai raté, en plus j'avais meme marqué la page dans le télé loisir (qui lui mettait 3 etoiles !) pour pas que j'oublie de le regarder apres scary movie 4 Dsgouté la --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spilomac 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 franchement regarde la redif sur le net ça vaut le coup d'oeil, l'univers du jeu est vraiment bien adapté. mais c'était trop court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonyGun38 2 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Hop cadeau pour ceux qui ne l'ont pas vue http://www.fws-gaming.com/archives/2109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Merci Tony !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites