Eidos40 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Salut la communauté ! D'abord débutant en ligne dès la sortie du jeu BF2 , j'ai pousuivi l'aventure avec les différents addons "Forces Blindées, Euro forces et Forces spéciales" puis quelques temps sur BF2142 . Ensuite un petit passage sur COD Modern Warfare 1 et puis rien depuis la sortie de BF3. Voilà, maintenant il faut que j'y retourne! Le combat continue! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 un come back si je comprend bien bienvenue à toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 C'est vraiment fun de voir un soldat qui est conscient de son devoir Viens te battre au nom de.....bah....eee....toi même finalement loll mais en autant que tu t'amuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PoullpY 1 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Bienvenue à toi sur bf-france !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites