Shinra_Fr 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 Bonjour, Etant donné que j'ai changé de pseudo sur Battlefield, j'aimerais savoir si il est possible de modifier mon nom d'utilisateur pour Shinra_Fr sur ce blog. J'ai un peu cherché sur la page de modification du profil mais je n'ai rien trouvé quand au changement du pseudo donc si un admin pouvais me venir en aide, ce serait super sympa Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitifilou 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 Je suis dans le même cas mais je ne pense pas que cela soit possible, à moins d'avoir une raison importante (type pseudo grossier ou autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 Il me semble qu'il faut envoyer un MP à Jeyan. Mais bon évitez de changer trop souvent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 Envoyez un MP à Jeyan pour qu'il effectue votre demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites