zebulda 0 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 Salut à tous je poste ici mon premier sujet sur ce fofo et c'est donc un tuto : comment "voler" en LAV-25 en rebondissant sur l'eau . Je fais des vidéos depuis peu donc soye pas trop méchant ^^ Allez j'éspère que vous vous éclaterez bien avec ce bug ! Si ce post est en double c'est parce qu'il me semble qu'on l'a suprimé à tord . Voilà le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingou09 22 Signaler ce message Posté(e) 5 mai 2012 Hmm ça donne des idées se placer en dessous d'un helico , rebondir sur l'eau et s'envoler , le VCI s'envole près de l'helico , tu sors et tu fais PETER LE C4 QUE TA COLLER SUR LE VCI MUHAHAHAHAHA ._. Mais bon , c'est pas bien de se servir des bugs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Perso j'arrive pas à voir la vidéo, suis-je le seul dans ce cas là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spidersnow 7 Signaler ce message Posté(e) 6 mai 2012 Nejizz, tu es sur la V3 ou la version mobile ? Hmmm, un tuto des plus utile ! Merci Bien fun a faire je pense x) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 Je suis sur la V3, j'ai tenté la mobile ça ne change rien, ce qui est bizarre c'est que je n'ai aucun soucis pour lancer les autres vidéos sur ce forum Du coup j'ai cherché un petit peu pour trouver des vidéos similaires et c'est vraiment énorme, ça permet de faire un bon parachutage derrière les lignes ennemies en cas de spawnkill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulda 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 Ah bon bah voilà le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAZiEL 16 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 ah ... ok c'est un bug général du jeu ... j'ai eu le même sur Caspian Border , en voulant traverser la rivière qui sépare la base US et le point B , j'ai rebondi sur l'eau avec l'AA US et j'ai pété ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BFplantarbre 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 j'ai eu le même sur Caspian Border , en voulant traverser la rivière qui sépare la base US et le point B , j'ai rebondi sur l'eau avec l'AA US et j'ai pété ... Haha, je vois la scène d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites