arghh33 0 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 Salut à tous, Je viens de creer mon 2eme trolling en suivant vos conseils et j'espère qu'il vous plaira http://youtu.be/yiNq_zgA5ew [youtu.be] Laissez moi un avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 Pas au bout endroit, je déplace. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nejizz 1 Signaler ce message Posté(e) 7 mai 2012 Moi ce qui m'as principalement gêné c'est que y'as des clips tu ne sait pas trop ce qu'ils font là, puisqu'à mon sens ils n'ont pas de rapport direct avec la vidéo. Je pense notamment aux clips ou tu fait un ou deux frags "basiques". Un autre point, plusieurs fois dans la vidéo tu tues un type maverickjesaispascombien, et moi ça m'as laissé l'impression d'un truc mis en scène. Je me trompe peut être carrément mais moi c'est le sentiment que ça m'as laissé. Sinon le reste de la vidéo est bien, donc persévère et essayes bien suivre le sujet que tu donnes à ta vidéo (en l’occurrence là troller un peu) quitte à ce que la vidéo soit moins longue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raptor94 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites