Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Salut! Comme le dit ce titre il y a un problème lors ce que je veux changer d'image. Je sélectionne une image puis ils me mettent des indications bizarres en haut de la page et disent "Il y a eu un problème lors de l'upload" ou alors le plus grand des WTF "veuillez contacter un administrateur". Ça veux dire quoi ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeyan 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 C'est à cause du changement de serveur Dès que l'admin serveur reviendra, il fera le nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Ok, merci de la réponse. Et... Heu, il revient quand?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 Édit : ça ne marche toujours pas, il revient quand ce fameux admin serveur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HironHide-23 0 Signaler ce message Posté(e) 19 mai 2012 J'allais faire un topic pour la meme raison :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 21 mai 2012 Soyez patient svp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcLegend 0 Signaler ce message Posté(e) 28 mai 2012 Je connais pas la patience....je fais un boycotte du site... Grouillez-vous lolll Je suis une autre victime haha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2012 Hum, hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Fouine 1 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2012 Pas la peine de relancer le sujet, il est au courant de ces problèmes. Merci de ne plus de relancer ce post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2012 Merci de ne plus de relancer ce post. ... Je m’inquiète pour lui, vous êtes sur qu'il n'est pas mort? Bon ok j’arrête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2012 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites