xValy 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Bonjours, à tous. J'ai un petit problème sur le forum. (Oui celui la) Quand je vais ouvrir un sujet. Est bien la moitié de la page et noir! Et c'est plutôt énervant. Donc, si quel'qun à une réponse dite le moi s'il vous plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Est bien la moitié de la page et noir! Raciste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mai 2012 Hummm utilise un autre navigateur genre google chrome ou si c'est déjà celui la essaye firefox. Par contre c'est pas ici qu'il faut posté ce genre de sujet va plutot dans la rubrique Remarque, Problèmes, Suggestions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xValy 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Merci, Quel'qun peut déplacer le message ? Et non je suis pas racisite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 0 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 Sujet déplacé dans Remarque, Problèmes, Suggestions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-Wizz 8 Signaler ce message Posté(e) 9 mai 2012 C'était ironique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuegor14 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Sinon ton problème a t'il était résolu =) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xValy 0 Signaler ce message Posté(e) 10 mai 2012 Oui mais un autre arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2012 Bonjour, Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions Merci. Ceci est une réponse automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites